J'ai lu pour vous

Publié le 31 Juillet 2014

J'ai lu pour vous

Coucou les loulous,

Bon ayant un peu de temps libre en ce moment, et afin d'éviter une surdose de télé-poubelle, je me suis surprise à reprendre goût à la lecture.

Un plaisir que j'avais mis de côté pour raisons diverses et variées et surtout par pure fainéantise.

Pourtant la lecture a toujours été une passion, déjà du temps des "J'aime Lire", les plus de 25 ans se reconnaîtront.

Pour les plus jeunes, "J'aime lire " c'était une institution pour la génération 90. J'étais abonnée et je le recevais toutes les semaines avec sa belle couverture rouge.

Il était composé de 3 parties. D'abord dès l'ouverture, direction la fin du livre pour un volet des aventures de Tom Tom et Nana , les enfants terribles de la famille Dubouchon.

Puis on revenait au début pour lire la grande histoire de la semaine et enfin on finissait par les jeux, notamment rébus et jeu des différences... Pfiou toute une époque.

Oui ça semble un peu loin pour certains, voire préhistorique pour d'autres mais cela m'a donné le gout de la lecture dès mon plus jeune âge.

Bon plus tard ils ont crée les téléphones portable et les messageries instantanées, puis pour finir les réseaux sociaux, et ce fût le drame. Tout le monde en a d'ailleurs perdu son français , et son orthographe au passage ! ( OMG je suis si vieille que cela ! )

Bon revenons à nos moutons.

J'ai donc lu : Stiletto Blues à Hollywood, par Lauren Weisberger, auteure du diable s'habille en Prada s'il vous plait.

Alors un livre écrit par une femme, pour les femmes. Si vous aimez les comédies romantiques et autres belles histoires d'amour romancées ce livre est pour vous.

Je vous fait les grandes lignes , vous suivez Brooke, une jeune diététicienne, mariée à Julian un "artiste" en mal de succès. Ils s'aiment depuis 5 ans, puis un jour le succès tant attendu va pointer le bout de son nez et la tout va être chamboulé.

C'est une histoire divertissante, qui se lit facilement malgré ces 500 pages en format poche ^^.

Bon c'est bling bling au possible, mondanité new-yorkaise au programme, mais on s'identifie rapidement à l’héroïne donc forcément on s'attache et ça marche.

Je vous laisse vous faire une opinion par vous même. N'ayez pas peur je reviendrai vous commenter d'autres lectures , moins girly :).

Bonne Soirée les loulous

Rédigé par M'Alice

Publié dans #Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi pas... :)
Répondre