Santa Barbara

Publié le 21 Décembre 2014

Santa Barbara

Coucou les loulous,

Je reviens aujourd'hui pour continuer le récit de notre voyage de noces au grand ouest américain.

Après les compagnies aériennes, et Los Angeles ( first stop de notre trip), nous avons pris la route pour Santa Barbara.

Santa Barbara, rien que le nom ça vend du rêve :) Et franchement je n'ai pas du tout été déçu.

On est loin de l'immensité, de la foule et des embouteillages de LA. Santa Barbara est une petite ville côtière magnifique, remplie de très jolies villas, d'une superbe plage et d'une grande jetée ornée de quelques restos et autres boutiques de souvenirs.

Nous avions réservé la bas un motel, très à l'américaine, l'image que je me faisais d'un motel en fait :)

Sur la route qui mène à Santa Barbara vous en prenez plein la vue. Plus on s'en approche, plus on plonge dans l’immensité de l'océan qui s'étale sous nos yeux. Amazing !

La première soirée nous avons été nous promener le long de la jetée et profiter d'une petite brise marine plus que bienvenue avec ces températures. Très romantique.

Le lendemain matin au lever du soleil, nous avons été découvrir d'une petite crique que nous avions repéré la veille, pour nous prélasser dans le calme et avec les premiers rayons de soleil et ses quelques 28 degrès , et nous avons pu nous livrer à une séance photo des plus glamours pour notre album de voyage de noces :) !

Après avoir fait bronzette pendant près d'une heure , nous avons repris la direction du centre et nous avons garé notre voiture dans un des parkings qui longe la plage et nous avons fait une longue balade, avec une escale sur le port de Santa Barbara et ses petits commerces (deux , trois pas plus, rien qui dénote) . Nous avons fini notre balade sur la jetée où nous avons déjeuné dans une restaurant spécialisé dans le homard.

Le cadre et l’atmosphère était magnifique. Nous avons profité de cette magnifique journée avant de reprendre la route vers Los Angeles où nous devions passer une dernière nuit avant de commencer notre road trip vers le désert et les parcs nationaux.

Prochain stop : Bagdad Café, Calico Town ( ville fantôme) et Grand Canyon.

Santa Barbara
Santa Barbara
Santa Barbara
Santa Barbara
Santa Barbara
Santa Barbara
Santa Barbara

Rédigé par M'Alice

Publié dans #Voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu vends du rêve! Des belles photos et ton récit donnent vraiment envie!
Répondre